Attirer les bons clients : La formule pour se vendre en une phrase by Thomas OLIVIER

Attirer les bons clients : La formule pour se vendre en une phrase


La formation pour attirer ceux qui achètent et se débarrasser des touristes

Que se passerait-il si tu convertissais 100% de tes prospects ? 
Si tu n’avais plus besoin d’argumenter car ils savent déjà que tu es la bonne personne pour les aider… 
Si la vente était déjà faite au moment où tu décroches ton téléphone !

Les réponses à ces questions sont très personnelles. 
Mais le moyen d’y parvenir l’est beaucoup moins. 

En fait, il y a une formule a appliquer. 
Quelque chose à base de X, de Y et de Z.
Et c’est ce que tu vas découvrir maintenant. 


Les mauvais clients sont beaucoup plus énergivores que les autres. 
C’est frustrant car tu passes 80% de ton temps à les draguer.
Mais ils ne sont que 20% à t’accorder un rendez-vous…

Ça te rend fou…

Tu as l’impression de toujours rater quelque chose 
D’être mauvais commercial.

Et tu passes plus de temps à faire ce boulot là,
Que celui que tu as choisi…


Attirer les bons clients. 
C’est le problème numéro 1 des indépendants.

Parce que les mauvais clients prennent un temps fou…
Alors qu’ils n’achètent que rarement tes produits

Et qu’ils t’éloignent de ce que tu aimes faire…
En t’obligeant à jouer le commercial.

Mais bon, plus on vise large
Plus on a de chance de toucher sa cible…


Si tu as l’impression de passer plus de temps à essayer de convaincre les gens…
Qu’à leur apporter de la valeur. 
C’est normal... 

C’est parce que certaines personnes ne seront jamais clientes chez toi…

Mais évidemment, tu essayes quand même de les convaincre. 
Parce que qui ne tente rien n’a rien.

De temps en temps ça marche, 
Mais la plupart du temps, tu échoues.

Ce n’est pas que tu es nul.
C’est que ton produit n’est pas fait pour eux…


Alors comment faire ? 
Comment faire pour toucher efficacement sa cible…
Sans passer par la case « chaussures pointues & mallette en cuir ». 


Bien-sûr, il y a la solution des plateformes de mise en relation. 
Mais tu sais à quel point il est difficile d’obtenir des leads qualifiés et un retour sur investissement.
Je m’y suis moi même risqué avec mon agence webmarketing. 

Tu peux aussi externaliser ta prospection,
Mais en la confiant à quelqu’un d’autre tu ne résous pas le problème de fond. 
Tu y passeras peut-être moins de temps, mais tu ne convertiras pas davantage. 

L’autre option, c’est la publicité sur internet
L’efficacité est redoutable…
Sous réserve de maitriser l’outil.

La vérité, c’est que toutes ces options ont un coût.
Et c’est très cher.
Surtout si tu lances ton activité et que tu n’as pas des milliers d’euros à investir. 
 
Personnellement je déteste la prospection.
Et j’ai passé pas mal de temps à m’y casser les dents. 

Et puis j’ai commencé à créer du contenu. 
Ça génère de la demande mais ça ne résout pas mon problème. 
80% des gens qui m’appellent n’achèteront jamais mon produit. 

Et puis il y a quelques semaines, 
Je crois que j’ai trouvé quelque chose… 

Je te préviens, la solution est contre-intuitive
Mathématiquement cela n’a aucun sens.
Mais je suis marketeur, pas mathématicien. 

J’ai eu une idée idiote. 
Et si on pouvait convertir plus en attirant moins ?

Quand tu te penches sur la notion d’entonnoir de prospection 
Ça paraît complètement fou…

Et puis je suis tombé sur ces chiffres :
Apple n’a que 12% de parts de marché des smartphones
Pourtant la marque réalise 70% des profits…

Pourquoi ? 
Parce qu’elle a une proposition de valeur unique. 
Et qu’elle s’adresse à une clientèle précise

Alors je me suis inspiré de cette approche. 
Et devine quoi ? 
Sans exploser, mes résultats sont bien meilleurs. 

Bien-sûr j’ai moins de demandes. 
Mais elles sont beaucoup plus qualifiées.

Désormais convaincu, 
J’en ai fait la base de ma méthode de coaching. 
Et « tonnerre de Brest », les résultats sont encore meilleurs !!!
Cette approche marche pour moi, mais aussi (et surtout) pour les autres.

Alors je n’ai pas résisté à en faire une formation dédiée.
Tu peux y accéder dès maintenant, en cliquant sur Accéder.
Mais avant de passer commande,
Je te conseille de lire la suite pour savoir si c’est vraiment ce qu’il te faut.

Dans 1 minute top chrono, tu vas découvrir comment  :
  • Trouver ce qui te rend unique 
  • Savoir précisément à QUOI tu sers
  • Savoir précisément à QUI tu sers
  • Trouver le client parfait
  • Résumer le tout en une phrase simple

L’objectif : 
  • Se présenter efficacement
  • Impacter et donner en vie en une phrase
  • Attirer uniquement les bons clients 
  • Exclure les mauvais


Tu te dis peut-être que c’est trop beau pour être vrai. 
Que ça pue le marketing à plein nez 
Et qu’une phrase ne changera pas tes perspectives de business. 

Sur le fond tu n’as pas tord.
Pour y arriver il va falloir coupler cette phrase avec un travail sérieux et régulier. 

Soyons clair,
Si tu n’aimes pas ce que tu fais, tu n’y arriveras pas. 
Si tu as déjà trop de clients, ce n’est pas fait pour toi.
Et si tu penses que cette seule phrase va tout changer, tu seras déçu. 

Mais si tu es prêt à t’investir à 100% dans ton activité. 
Et que tu en a marre de jouer les représentants
Tu verras que ma promesse est tout à fait crédible. 


Profs particuliers, porteurs de projet, artisans, commerçants, consultants, …
Tu peux être le meilleur dans ton domaine…
Ça ne sert à rien si les gens qui te contactent ont besoin d’autre chose. 

On va faire en sorte que tu agisses comme un aimant pour les bons clients. 
Et que tu sois radioactif pour les mauvais. 

Si ça t’inquiète, pose toi cette question :
Quels pourraient être les résultats sur mon activité ? 

En terme de revenu, d’impact sur les gens, de temps disponible…
Ils seront probablement bien meilleurs qu’aujourd’hui. 

Si tu passes plus de temps à vendre qu’à délivrer ta valeur
C’est le moment de prendre une décision. 

Soit tu continues comme avant…
Soit tu tentes une nouvelle approche ?

Voilà le détail de ce que tu vas apprendre :
  • Les 4 clés de ta proposition de valeur
  • La check-list pour la définir avec précision et efficacité
  • 3 études de cas détaillées, actuelles et concrètes pour matérialiser la théorie
  • Pourquoi tu ne peux pas te contenter d’attaquer un marché cible (comme le font bêtement tes concurrents)
  • Qu’est ce qui caractérise le client parfait
  • Comment trouver le tien (c’est concret et applicable instantanément) 
  • La formule magique pour se vendre en une phrase (avec une variante encore plus concise).
  • Des exemples détaillés et analysés pour approfondir le concept

Tes concurrents cherchent à toucher tout le monde…
Car ils sont persuadés que c’est le meilleur moyen d’avoir plus de clients.
Alors imagine leur tête quand ils vont voir que tu vends 2X plus qu’eux
… En t’adressant à seulement 1% du marché et sans avoir besoin de convaincre.

Prêt à repenser ta stratégie pour attirer uniquement les clients qui achètent ?

Cette formation va te servir de recette.
Je vais te donner tous les ingrédients et les temps de cuisson. 
Ensuite, ça sera à toi d’aller les chercher et d’assaisonner à ta guise. 

Si tu passes à l’action, tu penseras à moi quand les gens te contacteront en disant:
 « je veux travailler avec toi » plutôt que « qu’est ce que tu proposes exactement » 

Mon seul regret sera de ne pas voir ta tête à ce moment là…

Tu peux accéder à la formation dès maintenant. 
Il te suffit de cliquer sur Accéder
Elle sera instantanément ajoutée à ton espace élève 
Et tu pourras y accéder quand tu le souhaites, à vie. 


À tout de suite de l’autre côté,

Thomas

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Contenu

Pour bien débuter
8 min
La notion de bénéfice unique
29 min
Étude de cas réels
25 min
Le client parfait pour ton produit
21 min
Comment trouver le tiens
23 min
Tout dire en une phrase
23 min
Pour finir
3 min