Copywriting Sorcellerie : Comment écrire une page de vente à laquelle il est impossible de résister. by Thomas OLIVIER

Copywriting Sorcellerie : Comment écrire une page de vente à laquelle il est impossible de résister.

Apprendre à vendre avec de simples mots.
Imagine que tes ventes doublent du jour au lendemain.
Sans rien changer à tes produits, ni attirer plus de visiteurs sur ton site. 

Ou bien que les demandes de devis et de contact explosent,
Mais que ton offre reste exactement la même, comme ton prix. 

Sorcellerie tout ça ? 
C’est ce que pense la plupart des gens. 
Et ce que tu vas découvrir sur cette page va peut-être te faire passer du côté des sorciers. 

Mais avant que tu n’empruntes la voie 9 3/4,
Commençons par quelque chose de plus pragmatique :

Le plus gros problème de tous les entrepreneurs.
(Qu’ils soient grands, petits,  avec ou sans salarié(s), traditionnels ou innovants,…)

Ce problème ? 
C’est la vente. 

Parce que vendre c’est sale. 
Vendre c’est manipuler son client
Vendre c’est trahir son produit. 
Comme la plupart des entrepreneurs donc,
Tu ne sais pas vendre… 

Et sans ça ? 
Tu peux être le/la meilleur(e) de ta thématique,
Tu peux avoir le produit le plus sexy de ton marché,
Ou le prix le plus canon des alentours,

Tu peux avoir la solution parfaite pour les personnes concernées :
Le vaccin contre ce foutu coronavirus,
Un filtre anti-conneries pour les écrans de télé,
Ou un iPhone au prix d’une entrée à la piscine municipale…

Tu ne rencontreras jamais le succès que tu devrais…
Tout simplement parce que tu ne sais pas vendre. 

Est-ce que ça veut dire que tu vas faire faillite pour autant ? 
Non bien-sûr que non. 

Mais tu devras te contenter des miettes,
Et te battre pour survivre…  

Ton concurrent à côté ? 
Son produit n’est pas meilleur que le tien,
Il est plus cher,
Et le service est à chier. 

Il ne travaille pas davantage,
N’attire pas plus de clients que toi 
Mais génère des revenus beaucoup plus importants…

Frustrant… 
Mais pas surprenant. 

La différence ? 
Elle tient en une unique compétence. 

La maitrise d’une discipline qui a le pouvoir de transformer les mots en €€€.
Et de multiplier de manière indécente tes taux de conversion. 

Cette discipline, je l’utilise sérieusement depuis 15 mois. 
Elle a complètement changé ma manière de vendre,
Et de penser mes business. 

À tel point que j’ai tué ma principale entreprise,
Pour m’y consacrer à 100% et gagner ma vie avec ça. 

Cette discipline ? 
C’est le copywriting. 
Et je vais tout te dire dessus. 


Si tu galères à vendre tes produits ce n’est pas que tu es bête.
Si ton business ne décolle pas, ce n’est pas parce que tu es nul(le).

Mais c’est peut-être parce que tu ne maitrises pas le copywriting. 
Et ça n’a rien de surprenant.

Car c’est le cas de la quasi totalité des français. 
Tu peux d’ailleurs demander autour de toi :
Si les gens savent ce qu’est le copywriting…

Le copywriting, ça ne s’apprend pas à l’école.
Il n’y a aucun cursus spécifique pour l’apprendre.
Et les étudiants sortent BAC +5 sans jamais en avoir entendu parler.

Côté ressources ? 
La plupart sont en anglais. 
Les autres sont tellement pointues qu’il est difficile de commencer avec ça. 

Pourtant c’est la compétence la plus importante que tu peux maitriser. 
Les plus grands communicants ayant foulé la planète terre ont gagné des millions avec ça.

Le plus connu de tous s’appelait Gary Halbert,
Il gagnait sa vie en envoyant des lettres de vente par la poste. 
La plus célèbre a généré plus de 7.300.000 commandes.

Et la légende veut qu’à un moment donné,
Il avait 40 employés dont la seule tâche était…
D’ouvrir des enveloppes et de porter les chèques qu’elles contenaient à la banque.

Évidemment, tu n’obtiendras probablement jamais de tels résultats. 
Mais ça ne t’empêchera pas de faire indécemment plus de ventes.

Ce que je te propose dans Copywriting Sorcellerie ? 
C’est de créer ton argumentaire de vente. 

Celui du produit que tu considères comme ayant le plus de potentiel. 
Pour que dès demain tu puisses le mettre en ligne. 

Quelques semaines devraient suffire pour te rendre compte des résultats.
(Le temps d’avoir suffisamment de metrics en fait)

Et au bout de quelques mois,
Tu auras refondu l’ensemble de tes pages de vente (ou fiches produits)

Tu maitriseras suffisamment les principes pour ne plus avoir besoin de suivre mon plan
Et tu auras encaissé des milliers d’euros juste en écrivant quelques mots.

Mais je vais être plus précis,
Voilà ce que tu vas apprendre dans Copywriting Sorcellerie :

  • Les multiples usages du copywriting (s’il n’y avait que la page de vente…)
  • L’erreur fatale qui tue toute tentative de persuasion (tu l’as faite probablement toi aussi)
  • 10 leviers émotionnels sur lesquels appuyer pour persuader les gens d’acheter ton produit plutôt que celui des autres.
  • Ce que tu dois absolument comprendre pour réussir ton copywriting (ça n’a rien avoir avec la vente, la communication ou le marketing tels qu’on nous l’apprend à l’école). 
  • Les règles que nous ont transmis les meilleurs copywriters de tous les temps pour écrire des mots qui vendent à coup sûr. 
  • Le plan de vente qui a transformé un guignol en millionnaire en seulement quelques semaines.
  • 10 astuces pour rédiger des textes captivants et bankable. (Pas besoin d’être littéraire pour ça, c’est même déconseillé).
  • 8 façons d’écrire des bullets irrésistibles (tellement persuasives que tes clients achèteront juste pour savoir ce qui se cache derrière)
  • Le principe utilisé par Gary Halbert pour convaincre plus de clients de payer beaucoup plus cher (les gens le suppliaient de les accepter comme client).
  • Le plan en 12 étapes que j’utilisai pour rédiger mes premières pages de vente (certaines générèrent encore des milliers d’euros chaque mois).  
  • La liste des 8 choses à faire pour commencer à vendre avec les mots dès demain 
  • 1h15 de conseils exclusifs distillés par le meilleur copywriter de toute la Francophonie

Tout est déjà disponible sur l’école en ligne,
Et tu peux cliquer sur accéder pour le découvrir
Mais il y a une dernière chose que je te conseille de lire avant. 

J’ai conçu cette formation comme une porte d’entrée,
Elle est idéale pour faire ses premiers pas dans le copywriting. 
Et pleinement accessible pour les débutants. 

Mais elle ne te servira à rien si…
Tu ne t’imprègnes pas des principes avant de passer à la pratique. 
Tu ne consommes pas régulièrement du contenu sur le sujet. 
Tu penses qu’il suffira de boucher des trous pour persuader les gens d’acheter. 

La vérité c’est que la maitrise du copywriting demande du temps. 
Et que les 4 heures de cette formation ne seront pas suffisantes pour faire de toi un maitre de persuasion. 

En revanche,
Tu auras toutes les cartes pour écrire ta première page de vente,
Et la mettre en ligne rapidement. 

Puis à force de faire, tu progresseras. 
Et tu amélioreras encore et encore ton savoir-faire là dedans. 

Jusqu’à devenir suffisamment bon(ne) pour savoir ce qui marche et ce qui foire. 
Ce qui vend et ce qui ne vaut pas le coup d’être sorti. 
Et cartonner à chaque lancement. 

J’ai beaucoup fouiné et testé pour m’approprier tout ça. 
Mais c’est ce que j’ai appris de plus précieux ces 15 derniers mois. 

Avec cette formation, j’ai envie de rendre accessible le copywriting
Car c’est quelque chose qui peut t’aider à un point que tu ne peux pas imaginer. 
Si tu appliques sérieusement ce que tu vas découvrir dans la formation
Tu rembourseras ton investissement en quelques jours seulement.

Rares sont ceux qui connaissent l’existence du copywriting,
Je ne te parle pas de ceux qui le maitrisent…

Cette compétence va multiplier tes résultats,
Va transformer ta vision du business,
Et te permettre de faire agir les gens avec de simples mots. 

Alors, copywriting = sorcellerie ? 
Je ne sais pas…

Mais si c’est le cas l’école des sorciers est ouverte. 
Et il te suffit de cliquer sur Accéder pour t’y rendre et apprendre tes premiers sorts. 



PS : Promets moi d’utiliser tes nouveaux pouvoirs pour faire le bien
 Je n’ai pas envie d’être responsable du retour de Volde….

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